Nous considérons les clients comme faisant partie intégrante de notre organisation. Les clients en sont même le sommet !
Afin de bâtir une excellente relation à long terme, nous mettons beaucoup d’effort dans la définition de leurs besoins et dans l’établissement d’une communication fonctionnelle et efficace.
Clients & Chantiers
Les opérateurs sont le socle de notre métier. Leur respect, formation et encadrement sont les piliers d’un travail de qualité.
Les opérateurs exécutent leur travail dans le cadre d’une méthodologie claire. Celle-ci organise les tâches par zones et par fréquence. Le choix spécifique des différents produits fait partie de notre méthodologie.
L’encadrement technique est assuré par les chefs d’équipe. Ceux-ci assurent les contrôles préventifs et le coaching des opérateurs.
Opérateurs & Méthodologie


La gestion de l’information est un maillon essentiel de la chaîne de la qualité.
Placé entre les clients, leurs chantiers et nos opérateurs, notre centre de coordination est en charge de tous les flux d’information. Leur travail permet d’une part à tous les acteurs d’être au courant de la bonne information à temps, et d’autre part de gérer la traçabilité des opérations.
Le back office permet de coordonner toutes les fonctions financières, informatique et logistique.
Coordination & Back office

Monsieur Eric Wauters fonda Clean & Co en 2005.
Riche d’une expérience de plus de 30 ans dans différent métiers de service, il a pu apporter toute son expérience et passion au métier du nettoyage.
Management & Passion
